Activité scientifique annuelle

Une journée de formation sur les troubles concomitants vous intéresse?

Le CECTC organise une activité scientifique annuelle de partage et de transfert de connaissances, qui réunit les experts du Centre et ses nombreux partenaires. Tous les professionnels de la santé et des services sociaux, qu’ils œuvrent en première ligne, en service spécialisé, en milieu communautaire ou universitaire, sont les bienvenus.

C’est le moment parfait pour élargir votre réseau et venir approfondir vos connaissances !

Quatrième édition – 30 novembre 2022

Sous le thème « Troubles concomitants chez les jeunes : Les défis des transitions », nous aurons l’occasion de mieux comprendre les multiples facettes des différentes transitions vécues par les jeunes âgés entre 15 et 25 ans vivant avec des troubles concomitants.

Le programme proposé permettra de mieux comprendre la vision de ces personnes, les meilleures pratiques en lien avec la transition des services jeunesses vers ceux adultes, s’informer sur des initiatives déjà existantes et discuter de pistes afin de dénouer les enjeux liés à ces transitions.

Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à nous écrire à l’adresse suivante : activite.scientifique.cectc.chum@ssss.gouv.qc.ca

Coût : 30$ (taxes incluses)
Quand : 30 novembre 2022
Où : Sur Zoom ou au CHUM (1050 Saint-Denis), Amphithéâtre Pierre-Péladeau

Les inscriptions pour la quatrième édition de l’activité scientifique annuelle du CECTC sont maintenant ouverte ! Cliquez ici pour vous inscrire.

Si vous souhaitez réserver une chambre à l’Hôtel Zéro 1 (situé au 1, boulevard René-Lévesque Est) en profitant d’un tarif préférentiel, vous pouvez appeler au 514 871-9696 ou au 1 855 301-0001 et mentionner que vous participez à l’activité du CECTC du 30 novembre 2022 ou écrire au info@zero1-mtl.com. Le tarif préférentiel est de 135 $.