En mai dernier, le comité directeur du RUISSS de l’Université de Montréal a annoncé la nomination de Shandi Miller au poste de directrice exécutive.
Gestionnaire d’expérience, Madame Miller occupait depuis 2012 un poste de directrice, stratégie et opérations au sein du Réseau-1 Québec, un réseau de connaissances regroupant des cliniciens-praticiens, chercheurs, gestionnaires, décideurs et patients. À ce titre, elle a élaboré des stratégies en collaboration avec ces partenaires, contribuant à amener le réseau au point d’être reconnu à travers le Canada comme un leader dans le domaine de la recherche axée sur les pratiques cliniques de première ligne au Québec. Elle est titulaire d’une maîtrise en planification régionale et urbaine du London School of Economics et est spécialisée en consultation publique et en gouvernance.
Madame Miller succède à ce poste à Madame Louise Châteauvert qui prend sa retraite après quatre belles années passées à la direction de notre RUISSS. Toute l’équipe remercie chaleureusement Madame Châteauvert pour son leadership et ses efforts constants tout au long de son engagement et offre ses meilleurs