M. Frédéric Abergel devient le nouveau président du RUISSS de l’UdeM

2 février 2023
M. Frédéric Abergel Crédit : CHUM

Le 11 janvier dernier, le Conseil des ministres a procédé à la nomination de monsieur Frédéric Abergel, à compter du 6 février 2023, à titre de président-directeur général du Centre hospitalier de l’Université de Montréal (CHUM).

Avec cette nomination, et selon ce que prévoit la Loi sur les services de santé et les services sociaux, monsieur Abergel agira par le fait même comme nouveau président du RUISSS de l’Université de Montréal.

Grâce à sa grande expérience au sein du réseau de la santé et des services sociaux, monsieur Abergel connaît très bien les RUISSS ainsi que les défis que rencontrent leurs membres. Il est d’ailleurs déjà impliqué depuis plusieurs années au sein du comité directeur du RUISSS de l’UdeM à titre de PDG du CIUSSS du Nord-de-l’Île-de-Montréal.

Toute l’équipe du RUISSS de l’UdeM est impatiente de l’accueillir et sera ravi de collaborer sous ce nouveau leadership.