Dr Patrick Cossette désigné président par intérim du RUISSS de l’UdeM

5 juin 2024

M. Frédéric Abergel, qui occupait les fonctions de pdg du CHUM et de président du RUISSS de l’Université de Montréal, a rejoint Santé Québec à titre de vice-président exécutif aux opérations et à la transformation depuis le 29 avril 2024.

Dr Patrick Cossette

En respect des statuts et règlements du RUISSS, les vice-présidents ont désigné un président par intérim parmi eux afin de présider les réunions des comités directeur et exécutif du RUISSS de l’UdeM ainsi que pour exercer les autres fonctions de la présidence. Avec l’appui unanime des vice-présidents du RUISSS, Dr Patrick Cossette, doyen de la Faculté de médecine de l’UdeM, assurera la transition jusqu’à la nomination d’un(e) pdg au CHUM. Nous souhaitons le remercier sincèrement pour son engagement à cet égard.

Grâce à sa grande expérience des réseaux de la santé et des services sociaux et universitaire, Dr Cossette permettra au RUISSS de jouir de la stabilité nécessaire à la poursuite de ses travaux.

Toute l’équipe du RUISSS de l’UdeM est impatiente de le retrouver dans ce nouveau rôle et sera ravie de collaborer avec lui dans les prochaines semaines!